3 oct. 2012

Yes to carrots, the return!

Aujourd’hui je vais encore vous parler de cette petite marque qui ne cesse de monter dans mon estime, j’ai nommé Yes to. LA marque avec laquelle je vous harcèle presque littéralement depuis quelques temps (n’abusons rien non plus). Rappelez-vous, dans cet article je vous racontais ma découverte un peu hasardeuse du shampoing Yes to nourrissant à la carotte, mais aussi mon regret de n’avoir pas acheté l’après shampoing de la même gamme

Eh bien, dans son colis, Marine a pensé à moi ! Vous savez, parmi les fameux produits que j’avais reçus pour test il y a quelques temps, eh bien il y avait aussi cette petite merveille !
 (et plusieurs autres produits capillaires d'autres marques dont les revues sont à venir)

Comme vous pouvez le voir, le shampoing n'est pas prêt de rendre l'âme, et pourtant c'est pas faute de l'utiliser!

Comme le shampoing, le soin après shampoing se présente sous forme d’une grande bouteille de 425ml. Autant dire que j’ai de quoi faire !


Encore une fois l’odeur est merveilleuse, identique à celle du shampoing, cette petite senteur très légère et indescriptible mais que j’adore (et Dieu sait combien je suis sensible aux fragrances des cosmétiques !)


Ce qu’en dit la marque

« Les carottes biologiques sont pleines de béta-carotène qui gardent vos cheveux beaux, heureux et nourris »

Mode d’emploi : Après le shampoing, appliquer le soin généreusement sur vos cheveux et le cuir chevelu. Laissez poser 2-3 minutes tout en réfléchissant au sens de la vie (ou ce à quoi vous réfléchissez habituellement). Rincez soigneusement et peignez les cheveux mouillés. Pour de meilleurs résultats, à utiliser avec Yes To Carrots Shampoing Nourrissant.


___________________________________

Yes to a toujours le petit mot décalé, les petites attentions qui font sourire sous la douche, cette petite pointe d’humour qui leur est bien propre. Et je trouve ça vraiment super chouette.

En plus de sa fragrance super agréable, cet après shampoing a une texture vraiment légère qui s’étale bien uniformément sur les cheveux



La première chose qui m’a frappée, était que la marque préconise d’utiliser cet après-shampoing jusqu’au cuir chevelu… Une première pour moi qui ai toujours utilisé mes après shampoings uniquement sur les longueurs. Honnêtement, la première fois que je l’ai utilisé, je n’ai pas suivi leur conseil de peur de me retrouver avec les racines toutes cracras. Mais les fois suivantes j’ai tenté le coup.

Et je n’ai pas eu de racines grasses, du moins pas plus que d’habitude.

J’ai bien laissé poser le temps recquis. 
Mes cheveux étaient doux doux doux comme le jour. Beaux beaux beaux comme l’amour !


Non, sincèrement, cet après shampoing est vraiment super top, il rend les cheveux doux, brillants, légers, souples. J’adhère totalement !


Encore une fois la composition m’a l’air top, et je ne vois, à ce jour aucun point noir.

Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il nourrit intensément les cheveux, mais il les conditionne très bien, il leur apporte douceur et souplesse et contrôle l’effet touffe qui arrive d’habitude au moment du séchage (vous voyez, cheveux vaporeux qui gonflent !) et c’est tout ce que je lui demande finalement!

Où le trouver : chez Sephora pour 9.90€
Le site officiel : Yes to carrots

Et vous, avez-vous déja testé les après shampoings Yes to ? Êtes-vous tentées ?

11 commentaires:

  1. Ça l'air d’être bien !!! J e vais un petit tours sur le site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Comme je t'ai dit c'est les meilleurs produits du monde♥

      Supprimer
  2. C'est bon ,Je l'ai acheté tu fait tellement bien la pub que j'ai même acheté les baumes à lèvres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah! Merci, je suis super contente qu'il te plaise en plus ;) C'est l'essentiel!

      A la rentrée, passes de bonnes vacances, bisous♥

      Supprimer
  3. J'ai acheter l'après shampooing, tester et j'adore ! J'avais le desert essence a la noix de coco avant et celui là est encore mieuuuuuux j'ai aucun noeud en me reveillant le matin, ils restent douuuuux !
    Par contre j'ai des problèmes d'hormones avec la foutue pilule alors mes racines graissent trop vite, donc pas tester aux racines... J'essayerais au prochain shampoo quand même, c'est vrai que ca serai mieux que ca penetre pour soigner le bulbe, comme ca il aura pas qu'un effet demelant !
    Super blog sinon, continue comme ça j'adore ! Et tes cheveux son magnifiiiiiques, tellement brillant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis super contente qu'il te plaise :) Moi il m'aide bien en racine car je ne sais pas pourquoi mais j'ai souvent des noeuds là et c'est très chiant à démêler (je crains en plus c'est horrible). Je n'ai jamais essayé le Desert Essence à la noix coco à vrai dire j'ai seulement essayé le shampoo à la framboise et je n'ai pas eu le coup de coeur non plus alors je ne sais pas si je vais essayer d'autres produits..

      A bientôt ♥

      Supprimer
  4. Salut Mau' :)
    J'ADOOOOOORE ton blog !! Les articles sont vraiment complets et agréables à lire!
    J'ai une petite question à te poser; ma mère cherche un shampoing anti démangeaison parce qu’elle à le cuire chevelu sensible. Aurais-tu une suggestion à me proposer s'il te plait ?
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Olfa, ça me fait super plaisir que tu sois passée sur le blog! :D

      Je n'ai pas testé beaucoup de shampoings anti-démangeaisons, mais j'ai eu des démangeaisons et plein de pellicules dernièrement et j'ai réussi à tout apaiser grâce à deux méthodes :

      - j'ai appliqué de l'huile d'olive sur mon crâne (faut pas avoir la main légère) j'ai laissé poser entre 20 et 30 min (ça apaise bien quand ça démange beaucoup et que le cuir chevelu est sec) et après j'ai fait plusieurs lavages au shampoing Jason Fragrance free pour enlever le "gras" de l'huile d'olive.

      - dans ces cas là j'utilise un shampoing qui est top et qui m'aide bien à - me gratter et qui apaise super bien le cuir chevelu : Jason Fragrance free. Comme son nom l'indique, pas de parfum et c'est à l'aloe vera, du coup ça hydrate bien le cuir chevelu (sans graisser) sans l'irriter car il n'y a pas tout ce qui pourrait agresser le cuir chevelu :)
      Tu peux le voir ici : http://www.maugenated.blogspot.fr/2014/04/des-cheveux-legers-brillants-et-en.html
      Moi je l'ai acheté sur Iherb.com, je ne crois pas qu'on le trouve autrement en France. Le site est sûr je n'ai eu aucun soucis, il est juste un peu moche et fouilli ;)

      Bisous ♥

      Supprimer
    2. :D Merci beaucoup !! T'es adorable! :-* <3

      Supprimer
    3. De rien Cha! Gros bisouuus ♥

      Supprimer

Une réaction, une question ? N'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...