8 nov. 2012

Noël généreux avec Beauty Success!


Il y a quelques temps, j’ai reçu par la gentille Mathilde la collection de fin d’année de Beauty Success, une enseigne qui vend essentiellement de grandes marques telles que Guerlain ou encore Lancôme ainsi que sa propre marque.

Cette année, c’est un Noël plein de tentations que nous propose Beauty Success avec sa collection « Midnight tentations » une collection esprit couture, en noir et or.

« Une collection exclusive chicissime composée d’un luxe de palettes maquillage design aux couleurs infinies… des must-haves de l’accessoire beauté en version noire matelassée, dans un esprit couture ultra élégant et de soins premium pour le bain autour de deux senteurs. »

J’ai donc reçu trois produits de cette collection de fin d’année : un gel douche pétillant somptueux, une huile irisée moelleux succulent, une pochette matelassée, ainsi qu’une petite surprise au profit de l’association Laurette Fugain : un grigri porte-clé noir et or.


Gel bain douche bulles prestige pétillant somptueux


C’est certainement le produit qui m’a le plus interpellée à l’ouverture du paquet. Toutes ces bulles en suspension, c’est juste magique. Et surtout pile dans l’air du temps, et l’esprit festif des fêtes de fin d’année, non sans nous rappeler le fameux champagne et sa jolie coloration dorée parsemée de fines bulles !


La texture ne perd pas ses jolies bulles à la sortie du flacon, mais ça ne pétille pas !




Minuscule déception, je m’étais imaginé un monticule d’effets sur la peau. C’est vrai, c’est un peu tiré par les cheveux, mais je ne sais pas pourquoi je m’étais imaginé un effet pétillant sur la peau (je cherche parfois très loin…)


Mais je crois que l’effet pétillant réside plutôt dans la fragrance de ce gel douche, qui s’apparente à une odeur fraîche de pomme verte. Précisément, du jus de poire en note de tête, des pétales de jasmin et de fruits rouges en cœur, et du musc blanc en fond. C’est un vrai plaisir sous la douche, c’est frais, pétillant, agréable. Et devinez quoi ? J’aime beaucoup.

L’odeur reste sur la peau après la douche. Et ça aussi j’aime beaucoup. 


En fait, ce gel douche est tout simplement étonnant. La fragrance est surprenante, la texture également. Une très jolie découverte, qui en plus ne contient pas de parabens! Un très joli cadeau à offrir!

Prix : 7.90€

Huile de soin irisée moelleux succulent

Cette huile se présente dans un flacon vaporisateur de 50ml. Elle est parsemée de sublimissimes minuscules paillettes dorées. Au premier abord elle ressemble beaucoup à l’huile prodigieuse de Nuxe.

  
Enrichie en huile d’amande douce aux propriétés adoucissantes et apaisantes, ainsi qu’en vitamine E reconnue pour prévenir le vieillissement cutané, cette huile est présentée comme un produit sublimateur effet bonne mine subtilement lumineux. 
Utilisable sur le visage, le corps, et les cheveux.


Mais dans les faits, elle est tout à fait différente ! 

Elle est assez grasse, et l’effet sur la peau n’est pas aussi lumineux que je l’aurais imaginé, les micro-paillettes sont invisibles (ou alors vraiment très très peu visibles) une fois étalée.


Texture très liquide
Je ne lui ai pas trouvé non plus des propriétés adoucissantes et apaisantes exceptionnelles, mais cette huile est selon moi, au niveau de la composition, plus clean que sa cousine très éloignée de Nuxe (qui contient pas mal de silicones), ne contient pas de parabens et est beaucoup plus abordable !

Je pense que le gros point positif de cette huile est son odeur vraiment très surprenante. C’est simple, j’ai cherché pendant deux jours à mettre un nom dessus, incapable de trouver à quoi elle me faisait penser. J’ai donc recontacté Mathilde, qui m’a éclairée sur le sujet.

Cette huile sent un mélange de fraises des bois, framboises, la chantilly, le lait, le biscuit, la vanille et la praline! Le tout sent un peu une odeur de gâteau.

Et c’est une tuerie, j’aime vraiment beaucoup là encore, bien que ce soit assez particulier.

Je pense que c’est vraiment LE cadeau original à offrir qui fait plaisir. A offrir bien sûr à toutes les gourmandes!

[Edit sur la fragrance effectué,il y avait eu confusion et erreur sur l'odeur de l'huile fournie par le contact de la marque]

Prix : 9.90€

La pochette matelassée et le gri-gri


Comme précisé plus haut, j’ai reçu cette pochette matelassée vernie très sympa pour ranger tous mes précieux trésors que je souhaite emporter partout (et toutes mes cartes pour dépenser sans compter, mais ça c’est autre chose !)




Prix : 13€

Cette année, Beauty Success mise sur un Noël généreux, et c’est tout à son honneur, avec la vente de son gri-gri de Noël au profit de l’association Laurette Fugain.



Je trouve que c’est vraiment une très bonne initiative, une très belle manière d’allier le monde de la beauté à la lutte contre la leucémie. Un très beau partenariat donc, puisqu’il a permis depuis cinq ans maintenant de reverser 205 000€ à l’association Laurette Fugain, et ainsi apporter espoir aux personnes qui se battent chaque jour contre la maladie.


« Séduisant par son charme et son chic, tendance par ses couleurs, généreux par sa cause, acheter ce gri-gri est l’occasion de faire une belle et bonne action pour un Noël raffiné et solidaire !  A offrir ou à déposer au pied du sapin, ou tout simplement pour soi… »

Disponible dans toutes les parfumeries et instituts de beauté Beauty Success ainsi que sur leur site internet.

Prix : 2.50 € sur BeautySuccess


Et vous, avez-vous déjà testé les produits Beauty Success ? Commandé chez eux?

12 commentaires:

  1. IL me semble que la nouvelle version de Nuxe ne contient pas de silicones, voila voila . Sinon super article, comme d’habitude, toujours un plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci je ne savais pas! Faudra que j'aille voir ça :)
      Merci merci ♥

      Supprimer
    2. Je l'avais lu sur un forum . Et je m'y suis intéressée car je la veux pour les cheveux.
      De rien de rien ! :)

      Supprimer
    3. Oui c'est clair, moi j'avais voulu la tester (en or, et en normale, je les ai en miniature, c'est trop jouuuli) en partie pour ça, ainsi que pour la peau. Et j'ai été pas mal décue honnêtement, car je n'ai pas vu de réelle efficacité sur les cheveux, bien que ce soit un produit super agréable à utiliser... J'espère que la nouvelle version est meilleure! Tu me diras si jamais tu l'achètes.

      Supprimer
    4. Je te tiens au parfum :).
      Mais vu que je vais avoir une grosse commande Lush bientôt. Ça attendra sûrement que je finisse mes produit.

      Supprimer
    5. Pas de soucis, à très vite j'espère ♥

      Supprimer
    6. Je passe quasi quotidiennement sur ton blog donc je n'oublierai pas :)

      D'ailleurs tu ne m'as pas confirmé pour R&B de Lush :)

      Supprimer
    7. Oui, d'ailleurs tu es certainement l'une de mes plus fidèles lectrices! ♥ ♥

      Pour R&B de Lush, en ce moment j'suis pas mal débordée enfait, j'ai reçu déja plein de produits à tester, j'ai plein de produits pour les cheveux déjà entamés, je préférerais attendre que tout ça se tasse un peu, si ça ne te dérange pas... De toute façon, il va vraiment falloir que je fasse un tour chez Lush, je ne peux pas continuer de passer à côté de cette marque qui a l'air juste trop cool! J'attends juste de finir un peu ce qui est déjà entamé...

      Supprimer
    8. Je pense que tu as beaucoup de lectrices de l'ombre ! Haha. J'ai beaucoup hésité avant de poster moi. :)

      Pas de soucis je comprend ! En ce moment j'ai également beaucoup de produits neufs que je devrais essayer huhu.
      Il y à des choses qui sont plus ou moins bien chez Lush. Certaines choses ne valent parfois.. Vraiment pas le coup. Alors fais attention (même si 90% des produits est cool ) voilà voilà :)

      Supprimer
  2. Très jolie collection qui donne très envie d'acheter ;-) C'est vrai que les bulles du gel douche donnent un aspect pétillant très joli au travers du flacon et les paillettes de l'huile de soin donnent envie de l'utiliser ! Je n'ai pas testé ces produits, mais ton article m'a donné envie de les acheter ^^ Tout me tente ! Même la pochette matelassée hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que l'effet pétillant des petites bulles dans la bouteille est super!

      Supprimer
  3. Je suis impressionnée par ta façon d'exprimer!!! c'est un grand plaisir

    RépondreSupprimer

Une réaction, une question ? N'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...