18 juin 2012

Sleek au naturel : un amour de palette


Aujourd’hui je voulais vous faire part de mon enthousiasme totalement immodéré pour la palette « au naturel » de la collection nude de Sleek. Et elle s’était faite attendre, car en rupture de stock juste au moment où j’avais littéralement craqué et fait mon caca nerveux. S’en sont suivis des jours d’attente interminable, des allers quotidiens sur le site, jusqu’au jour où, merci mon Dieu, elle fut enfin disponible. Depuis c’est l’amour fou, je l’utilise chaque jour, et ne m’en lasse pas, pouvant passer du maquillage très nude et léger, au très intense smokey eyes.
Je vous propose un maquillage léger avec 3 fards de cette palette : MINERAL EARTH, TAUPE, et CONKER qui convient particulièrement aux yeux verts.


Pour commencer, j'applique ma base minérale elf.


Puis j'ajoute le Mineral Earth au coin extérieur en insistant sur le pli à l’aide de mon pinceau Sigma E30 et une touche de fard Taupe sur le reste de ma paupière avec le pinceau eye shading E55 de Sigma. J’humidifie la pointe de mon pinceau eye-liner (ici le small-angle E65 de Sigma) avant d’appliquer le fard Conker afin de l’intensifier et de l’appliquer comme eye-liner sur la paupière mobile ainsi qu'au ras de cils inférieur.

Enfin, j'applique un mascara (ici le cil à cil définition, qui ne me convient pas tellement, mais mon mascara habituel étant terminé...) et redessine légèrement mes sourcils en mélangeant à convenance plusieurs fards mats de la palette.

Prix de la palette : 9 € chez Sleek
Où trouver les pinceaux :  chez Sigma

2 commentaires:

  1. Je voue également un culte à cette palette que j'emporte à chacun de mes voyages. Elle est parfaite, on peut tout faire avec. Et comme toi je mélange plusieurs fards pour faire mes sourcils. Un must have !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais elle est juste trop trop bien! Elle sert toujours, on peut toujours trouver quelque chose à faire avec, aussi bien du nude, qu'un makeup plus osé!

      Supprimer

Une réaction, une question ? N'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...