27 juil. 2012

Coccinails

Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit nail art. Au rendez-vous de la coccinelle donc, encore et encore, sur tous les doigts de la main. (on passera outre mon jeu de mot tout pourri, j'avais pas d'idée de titre). J'ai réalisé ce nail art sur les petits doigts de ma petite cousine, à sa demande. Je me suis aidée de la -très explicite- vidéo de Cutepolish. En soi, un nail art plutôt simple à réaliser, bien que sur les minuscules ongles de ma petite cousine, ce fut tout de suite moins facile que ça en avait l'air. 


C'était mon 1er essai, alors on ne sera pas trop regardants sur les ronds un peu trop ovals, ou les traits pas bien droits! Je n'avais pas de pinceau à nail art fin (vous voyez le pinceau tout long et bien fin qui permet des tracés bien nets) alors j'ai utilisé mon dotting tool sur son côté le plus fin. A revoir donc une prochaine fois avec un pinceau bien adapté! 

J'en profite pour vous mettre le lien de la vidéo, juste ici, et surtout à aller voir le reste des vidéos de sa chaîne, qui sont super bien expliquées et super sympas.

1 commentaire:

Une réaction, une question ? N'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...