27 juil. 2012

Le mascara qui ne valait pas son prix

Pour ne pas trop changer de sujet, je vais encore vous parler de mascara.
Plus précisément sur le Mascara longueur 360° de chez Yves rocher. Si on passait commande, on pouvait recevoir en cadeau, l'objet de notre choix parmi une petite liste de produits (huile monoi, un parfum...). Il me semble bien que cette offre est encore valable, de toute manière la marque fait très souvent ce genre d'offres.


Bien évidemment j'ai choisi le mascara proposé, me disant que cela serait l'occasion de tester un mascara sans avoir à regretter après. Il n'y avait malheureusement pas de mascara volume, mais seulement un mascara longueur. Après je ne vais pas me plaindre, c'était un cadeau, gratuit donc, et c'est déjà très sympa de la part de la marque!

Bien sur, il a fallut que je prenne le mascara à l'envers...

Au premier abord, il s'agit d'un mascara assez classique je dirais, je n'aime pas particulièrement le packaging, le bleu et l'orange, mouais. Mais pourquoi pas, après tout, tous les goûts sont dans la nature, et puis, j'ai envie de dire qu'on s'en fou, c'est pas important.

La marque a misé sur une brosse à picots siliconés 360°. Alors, personnellement, je ne vois pas les petits picots au bout de la brosse comme cela doit être le cas, mais soit, c'est pas si grave. Passons aux choses sérieuses avec un petit avant/après.





Comme on peu le voir, ce mascara allonge quand même bien les cils, même si (et ça ne se voit pas forcément bien sur la photo) ils sont déjà assez longs au naturel. Rien de fulgurant non plus.

Je dirais simplement que ce mascara allonge quand même pas mal les cils et donne un effet assez naturel. Mais nous sommes bien loin du résultat visible sur le site : 

Je trouve que ce mascara est plutôt pas mal, mais si j'avais mis 17.90€ dedans, j'aurais vraiment été déçue. Il ne casse pas trois pattes à un canard. Après, tout dépend le genre d'effet qu'on aime sur nos cils, mais pour moi, je dis non, le volume manque cruellement (même si c'est un mascara longueur à la base).

Si on compare avec mon Aqua Smoky lash couplé à la brosse du Colossal (voir ici pour plus de détails) on voit quand même une sacrée différence:


Pour finir, je dirais simplement : foncez si vous voulez un mascara qui donne un effet naturel et léger, un mascara gratuit, c'est toujours bon à prendre pour pouvoir l'essayer! Sinon, pour moi, il ne vaut pas son prix.

Où le trouver : en magasin pour 17.90€ ou gratuit en cadeau sur leur site Yves rocher

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai eu le droit à ce mascara. C'est pas le meilleur dans le sens où il ne fait pas de long cil, mais il ne fait pas de pâté c'est cool. D'ailleurs maintenant qu'il est vide je l'utilise pour "décoller" mes cils quand d'autres mascaras me font des pâtés, c'est assez sympa, haha.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais c'est vrai. Je pense que ce sera pareil pour moi si jamais il est vide un jour,car pour le moment je ne l'utilise pas!

    RépondreSupprimer

Une réaction, une question ? N'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...