12 juil. 2012

Le vernis qui était la galaxie à lui tout seul


    Je devais vous concocter un petit tuto nail art, mais en ouvrant ma boite à vernis, j’ai de nouveau croisé du regard ce que l'on pourrait appeler un petit trésor, le vernis dont on tombe en amour d’un seul coup d’œil. J’ai nommé le Violet Microglitter (255) de chez Kiko, tout nouveau dans ma collection, mais déjà utilisé ici. Mais je le porte pour la toute première fois seul, sans artifice, et je dois reconnaître qu’il se suffit à lui-même.

    Ce vernis là c’est un peu un arc en ciel de couleurs sur un fond violet. Le genre de vernis qui ne passe pas inaperçu en plein soleil, en bref, le genre de vernis que j’aime. Je ne pouvais pas ne pas en parler, c’est vraiment une petite merveille, sans doute mon favoris du moment.

J’ai un peu l’impression de porter la galaxie toute entière sur mes ongles, mais en violet. 

J’aime j’aime j’aime. 

    Il diffère un peu selon la lumière, variant de teintes froides à des teintes plus chaudes. Du vert, du bleu, de l’orange, du rouge et du jaune. Ca briiiiiiiille de milles feux.

    Le violet de fond quant à lui change aussi un peu, passant d’un violet tirant sur le noir - bleu, à un violet tirant plus sur le fushia-rose. Je ne saurais mieux vous expliquer, mais fort heureusement, les images parlent d’elles-mêmes :






Et vous, quel est votre vernis fétiche?


8 commentaires:

  1. Whaaou il est magnifique je suis encore plus degouté de ne pas avoir de kiko pres de chez moi :'(
    Mon vernis prefere heuuum je dirais plutot une couleur , le rose :p

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux toujours commander sur leur site! Profites-en, si c'est toujours d'actualité, pour une première commande l'envoi est gratuit! J'avais commandé, il y a peu de temps, rien à redire, l'envoi est rapide. Seul petit bémol (si c'en est un) on ne peut pas commander en dessous de 25€ (ou aux alentours). Mais bon, la marque fait aussi du maquillage, des soins.. ça va vite, autant faire "une grosse" commande et en profiter pour se faire plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Rien que pour ton expression "porter la galaxie sur ses ongles", j'ai envie de l'acheter ! J'attends encore un peu, un Kiko va s'ouvrir près de chez moi..(pour les tourangelles, aux Atlantes, à St Pierre-des-Corps).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment très beau! Malheureusement je ne le mets que très peu car, comme tous les vernis pailletés, c'est une cata à retirer!

      Mais fonces, car c'est vraiment un super beau vernis! Une connaissance l'a acheté après avoir vu mon article et l'aime beaucoup, je l'ai offert aussi à une amie qui l'adore également :)

      Supprimer
  4. Il est magnifique celui ci !! Et dire que j'étais chez Kiko hier et que je ne l'ai pas vu :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihih je le porte justement en ce moment je m'en lasse vraiment pas! La prochaine fois, prends le! :) Pour moi c'est un must-have, ne serais-ce que porté sur les pieds. J'adore!

      Supprimer
  5. woua, sont superbes les vernis de chez Kiko ! http://dressingdesarablabla.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Une réaction, une question ? N'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...