5 sept. 2012

Mint cream

Vous vous en doutez surement, avec la rentrée, les cours, tout ça j'ai pas trop eu le temps de poster. J'vous fais donc un petit post éclair sur la manucure que je porte, qui m'a permis de réutiliser un de mes vernis Elf.

Parlons-en d'ailleurs de ces vernis, à l'époque ils coûtaient 1€, pour le prix, et pour essayer, j'en avais commandé une dizaine. Mouais ben, c'est un peu comme si j'avais gaspillé 10€ quoi. Ok pour 1€ faut pas s'attendre à des miracles, mais quand même, sans top coat le pauvre petit a du mal à tenir une journée. Vous imaginez, vous vous vernissez les ongles, et à la fin de la journée, il s'abîme déja? 

Bref, toujours est-il qu'en me rendant sur leur site j'ai été stupéfaite de remarquer que leur prix était passé à 2,50€! A ce prix là (même si ça reste trois fois rien, soyons honnêtes) je préfère largement m'acheter un bon Kiko qui tient une semaine, et qui est bien opaque en une ou deux couches. Car mettre trois couches pour avoir un résultat correct, c'est moyen quand même. Et puis il faut avoir le temps!

Donc voilà, ce n'est pas pour dénigrer la marque, non vraiment, pas du tout, c'est juste que je trouve que pour le même prix, on peut avoir quelque chose de dix fois mieux, c'est vraiment dommage d'avoir une si basse qualité! Je suis assez déçue je dois dire.

Mais, malgré tout, mon vernis Mint cream me faisait vraiment envie.
Et puis j'voulais à tout prix essayer le gradient nail. Et paf ça a fait des chocapics (huhu).
J'ai utilisé un bout de mousse trouvé chez moi, c'est pas le top, mais ça passe disons. 












Si vous aussi, vous voulez vous essayer au gradient nail, vous aurez besoin de :

-          2 ou 3 vernis de couleurs différentes (qui vont ensemble tout de même, pour pouvoir dégrader !)
-          Une éponge à maquillage, ou si comme moi vous n’en utilisez pas, un bout de mousse peut faire l’affaire.



Après c'est très simple, vous vernissez votre ongle avec la couleur de base, vous laissez bien sécher, puis vous mettez l'autre couleur sur la mousse que vous tapottez sur le bout de votre ongle de façon à dégrader.

Il y a aussi d'autres techniques, je vous invite par exemple à visiter le blog de Pshiiit, qui n'est plus à présenter désormais!


Comme vous pouvez le voir, j'ai mis 2 grosses couches de top coat, et même avec ça, au bout de 2jours le vernis commence à s'écailler!
Et vous, êtes-vous tentées par le gradient nail? Ou avez-vous déjà testé?

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé mais j'adore ton rendu! Je pense que je vais essayer! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi fait un gradient nails sur une base corail avec un orange (on l'aperçoit sur mon article des baumes à lèvres Yes to)! Bonne chance!

      Supprimer

Une réaction, une question ? N'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...