28 nov. 2012

L'invitation au voyage par Comptoir Sud Pacifique!

Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai reçu de la part de Comptoir Sud Pacifique un petit colis, dans lequel se trouvait un véritable petit bijou de parfum. Quelques temps auparavant, Allison m'avait proposé de découvrir leur marque, leur univers, au travers d'une eau de voyage de mon choix.


Après beaucoup d'hésitation -la marque propose énormément de senteurs différentes, de parfums tous plus enivrants les uns que les autres- mon choix s'est finalement porté sur l'eau de voyage Vanille Abricot, et quel voyage!


J'aime beaucoup le packaging, qui, fidèle à l'image de la marque est dans les tons bleu océan et gris métallisé. C'est à la fois original, luxueux, et épuré.


A la réception du colis, j'étais un peu anxieuse, j'avais cette petite appréhension que la senteur ne me plaise pas, me monte à la tête. Car comme vous le savez, j'ai beaucoup de mal avec les odeurs trop fortes, trop puissantes, qui me montent facilement à la tête, et j'ai tendance à préférer de très loin les senteurs fraîches et légères.


 L'odeur délicieuse du jackfruit, de la papaye et de l'abricot saupoudrés de vanille et de sucre candy.

 Qu'on se le dise avec honnêteté, ce parfum n'est pas frais, mais tire plutôt vers les senteurs très sucrées et délicates. Au premier abord, j'ai été un peu déçue, la fragrance s'avère être plutôt puissante, forte, entêtante, les premières secondes.


Mais après quelques minutes, c'est toute une multitude de sensations de légèreté et de voluptés vanillées sucrées et enivrantes qui se venues, fort heureusement, m'inviter à un voyage beaucoup plus doux, vaporeux, agréable, doux, au delà des nuages, dans un délicieux cocon de douceur et de saveurs sucrées.


Au final, ce parfum est un véritable coup de coeur, et peut, selon moi, être porté en toute saison, mais particulièrement à l'approche de l'hiver, lorsque les premiers grands froids viennent glacer notre quotidien.

C'est pour moi, un très beau cadeau à offrir pour les fêtes de fin d'années. Un cadeau luxueux, délicat et raffiné. Une multitude d'eaux de voyages, laits pour le corps, et coffrets sont disponibles sur leur site internet. La marque propose même à chacun de composer sa propre fragrance, et la livraison est offerte pour chaque commande.

Où le trouver : Comptoir Sud Pacifique - 62€ (100ml) / 28€ (30ml)

Et vous, connaissez-vous cette marque? Quel est votre parfum du moment?

8 commentaires:

  1. Tes photos correspondent bein à l'univers de la marque et c'est tout doux ^_^ J'ai envie depuis un moment d'aller sentir coco extrême ou coco vanille *_* J'ai peur que ça soit trop entêtant/fort, limite écoeurant... j'aime les odeurs sucrées et fruitées, en hiver on a besoin de réconofrt, d'odeurs sucrées, de vacances et de soleil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je pense que, tout comme pour le vanille-abricot, ces parfums semblent entêtants les premiers instants et deviennent après tout de suite plus agréables, en tout cas, si tu peux aller les sentir n'hésites pas.

      Merci d'être passée!

      Supprimer
    2. Je pense que tu as raison, je vais aller dans une des pharmacies qui vendent la marque à Bruxelles pour le sentir, merci =)
      Bisous

      Supprimer
    3. Oui, je pense qu'il vaut vraiment le coup! Bisous, à très bientôt j'espère :)

      Supprimer
  2. Cela donne vraiment envie :)
    J'aime beaucoup le packaging

    http://tea-times.overblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'aime beaucoup aussi! N'hésites pas à repasser :)

      Supprimer

Une réaction, une question ? N'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...