27 févr. 2013

Le mascara que je n'attendais plus!

Ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé mascara par ici. Et pourtant, je suis tombée tout à fait par hasard sur mon presque Graal mascaratesque.


Il y a quelques mois de cela, je recevais sans le savoir, mon nouveau mascara fétiche du moment, de la part de Beauty Success qui m'avait envoyé par surprise les nouveautés makeup de fin d'année. Alors bon, pour le post de fin d'année on repassera, mais disons qu'au moins j'aurais bien pris le temps de le tester avant de vous en parler! Je suis une femme débordée moi, voyez. 

Ce qu'en dit la marque :
- Mascara Star Volume -
Un mascara gainant les cils de la racine à la pointe pour un résultat volume remarquable « sans paquets » ! 


Le packaging est sobre, noir, très simple et épuré. Il n'a rien d'extraordinaire. Un mascara des plus banals.

Là où ce mascara m'époustoufle, que dis-je, m'emporte au delà des montagnes sauvages du Sahara reculé d'Italie -oui oui, d'Italie, là où il y a des pâtes et tout -, c'est à l'application, et à l'effet magistralement beautiful qu'il donne à mes cils. 
Moi exagérer?


Sa brosse est plutôt épaisse et dense, très fournie. Très différente de la plupart des brosses à picots plastiques que beaucoup de marques font aujourd'hui et que j’exècre particulièrement, parceque sur mes cils, ben... ça marche pas, ça colle tous mes cils entre-eux, me donne le regard sexy d'un lapin myxomatosé - enfin presque.

Or là, la brosse est tout bonnement parfaite. En un clin d'oeil, elle agrippe chaque petit cil pour lui faire atteindre le Nirvana, et l'étoffe d'un embonpoint très appréciable.


Trève de plaisanterie, ce mascara est une tuerie. J'adore, j'adore, j'adore. Il rend mes cils volumineux d'un noir profond, les allonge et les courbe. Que demander de plus?

Un petit avant/ après bien sûr!




..........Une couche ..........




..........Deux couches..........



Fabriqué en France, sans paraben et sans phénoxuéthanol, il a presque tout bon. Si ce n'est un démaquillage un peu plus corsé qu'avec mes autres mascaras habituels. Mais avec un bon démaquillant biphasé, c'est tout de même un jeu d'enfant.

Et ma tête en cadeau !
Je le conseille à toutes celles qui ont envie de longueur mais surtout de volume intense, que vous ayez une frange de cils plutôt clairsemée ou dense

Où le trouver : Dans les magasins Beauty success ou en ligne ici - 13.50 €

Et vous? Quel est votre mascara du moment? Etes-vous tentées par celui-ci? L'avez-vous déjà testé?

20 commentaires:

  1. OOOh, j'adore tes cils, avec le mascara en dirait que tu porte des faux cils ... En tout cas j'adore !
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je vais craquer, parce qu'il fait réellement un beau regard. Et comme je ne mets que du mascara le matin (il faut bien quelque chose), il doit être parfait (perfection non trouvée jusqu'à maintenant). Merci en tout cas, et surtout bon courage pour les révisions du bac!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment super chouette! Contente d'avoir pu aider :)

      Merci beaucoup, à très bientôt j'espère!

      Supprimer
  3. super je l'essayerai un de ces quatre

    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu nous diras ce que tu en penses si jamais tu essayes! Merci d'être passée ♥

      Supprimer
  4. Ah il est super ce mascara !!

    RépondreSupprimer
  5. A essayer d'urgence car il est top sur toi :) Merci du partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :p Et de rien, ravie de pouvoir aider et partager mes découvertes avec vous! Un mascara comme ça, ça se partage!

      Supprimer
  6. Coucou Miss! Je viens de découvrir ton blog.
    D'une part, le mascara a l'air top et avec une compo pas trop crado, mais en plus de ça, je vois sur ton profil que tu es toute jeunette et je suis un peu bluffée.
    Un vrai article comme je les aime, avec photo, sans faute d'orthographe ni Kikou lol...
    Bref, je m'abonne!
    N'hésites pas à passer chez moi
    http://beautynotbeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est super gentil! C'est vrai que j'ai parfois peur que mon âge entraîne des à prioris sur mon blog... et ça me fait vraiment plaisir lorsque des personnes comme toi me font parvenir de tels compliments!

      J'y vais de ce pas, et merci pour l'abonnement ♥

      Supprimer
  7. Alors je fais tourner le bon plan. Y'a moyen de récupérer un mascara Chanel gratuitement chez Grazia en ce moment, suffit juste de donner votre adresse et il vous l'envoie...


    http://www.grazia.fr/mascarachanel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est une super occas! En espérant avoir un piti peu de chance :)

      Supprimer
  8. Salut! J'ai beaucoup aimé ton article! Je suis nouvelle et si tu peux passer sur mon blog, ce serait sympa. Il concerne la santé et le sport entre autre :)

    http://strongisthenew-skinny.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais y faire un tour de suite! Merci d'être passée :)

      Supprimer
  9. Je ne connaissais pas du tout ce produit! en tout cas joli rendu sur tes cils!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. je ne connais pas ce mascara ; je viens d'essayer CILS D ENFER de GUERLAIN ;pas mal du tout non plus très noir et épais .... le seul problème un prix un peu élevé, mais bon c'est GUERLAIN ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ! Ces produits de luxe sont très chers :)

      Supprimer

Une réaction, une question ? N'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...