14 déc. 2013

J'ai testé pour vous : Pharmashop Discount !


Il y a plusieurs mois, j’ai été contactée par Sandrine de l’e-shop Pharmashop Discount, une parapharmacie en ligne, à petits prix. Elle m’a gentiment proposé de tester un ou plusieurs produits de mon choix, à l’aide d’un bon d’achat. J’ai trouvé le concept très sympa, me permettant de prendre mon temps pour fouiner sur le site et ainsi découvrir tout ce qu’ils proposaient et me permettant ainsi de choisir ce qui me correspond vraiment.


J’ai choisi 4 produits, remettons les choses dans leur contexte, l’été pointait son nez, ce qui explique certainement mes choix, vous allez comprendre pourquoi. Voici donc mon ressenti et mon avis sur trois de ces produits, je vous présenterais peut-être le quatrième plus tard.

 
Huile de massage minceur 

Alors je vous soulage tout de suite, je n’ai pas du tout choisi cette huile pour son effet minceur, mais pour son action sur la cellulite. Parce que oui, même les filles minces ont de la cellulite, ne croyez pas que cette satanée cellulite ne s’attaque qu’aux filles ayant des formes généreuses, bien au contraire ! J’en ai depuis plusieurs années, principalement à la limite « fesse/début de cuisse ». Je me suis dit que c’était l’occasion pour moi de tester pour la première fois ce genre de produit.


Et devinez quoi ? Je suis plutôt très satisfaite, et ce, pour plusieurs raisons.

Déjà Weleda est une marque très respectueuse de la Nature et de l’Etre humain. Ici pas d’huile minérale comme on peut en retrouver dans d’autres marques que je ne citerais pas. Cette huile est entièrement naturelle et je ne regrette pas de l’avoir choisie plutôt qu’une autre pleine de cochonneries.

L’odeur est à tomber, l’huile glisse bien et pénètre bien la peau. Mais surtout elle est efficace !


Ne croyez pas que l’huile fait tout, au contraire. Un massage vivifiant de palper-rouler est indispensable pour la réduction des petits capitons disgracieux. Et cette huile est un excellent complément au massage. Je pense que 80% des effets sur la cellulite sont dus au massage et non à l’huile. Alors certes au début ça fait très mal – sisi, essaie, le palper-rouler c’est une torture au début.

Mais pour moi, au bout d’un mois à raison de seulement un massage tous les soirs avec cette huile (alors qu’il est préconisé deux massages par jour) j’ai vu des effets sur la cellulite, une peau plus lisse et surtout incroyablement douce et plus ferme ! Pour l’effet amincissant, je n’ai pas mesuré mon tour de cuisse, ni mes hanches, étant donné que ce n’était pas du tout pour ça que je l’utilisais. Mais la cellulite s’est un peu estompée et je pense qu’un peu de sport en accompagnement et une alimentation un peu plus équilibrée aurait été le combo parfait et aurait donné des résultats encore plus satisfaisants -mais j'ai un peu la flemme vois-tu.


Pour moi c’est un sans faute, et je la recommande à 100% ! J’ai vraiment envie de tester d’autres produits de la marque du coup, que ce soit les crèmes, ou les autres huiles !

Où la trouver : sur Pharmashop Discount – 15.80€ (100ml)
               et en ce moment 25.20€ le lot de 2!



Dans la même lignée de produits « beauté du corps », j’ai voulu tester la bi-oil, par simple curiosité. Je n’en attendais pas non plus des miracles et heureusement, car cette huile n’a simplement eu aucun effet sur moi !


Ici on est loin de la composition clean puisque la Bi-oil est composée d’huiles minérales. Mais j’avais tout de même voulu la tester pour son supposé effet sur les vergetures. Je l’ai utilisée à peu près en même temps que la Weleda, mais vraiment localement, en massant bien. Je n’ai vu aucune amélioration. Malgré une odeur plutôt agréable, mais sans plus, je ne suis pas du tout convaincue !


Dans la notice il est également proposé de l’utiliser sur le visage, honnêtement je n’ai pas voulu essayer, mon visage étant très sensible, et étant donné la concentration d’huiles minérales, j’avais peur de faire une réaction. Cela dit, vos avis m’intéressent, car je suis un peu déçue finalement de ne pas pouvoir l’utiliser du tout !

Où la trouver : Pharmashop Discount – 9.25€ (60ml)

Crème riche Haute tolérance

J’ai énormément entendu parler de cette marque et de cette crème qu’on m’a conseillée sur le groupe Facebook du millefeuille japonais. Pendant tout l’été, grâce au démaquillage à l’huile de jojoba et au climat plutôt favorable, je n’ai pas eu besoin de crème hydratante, ma peau se régulant toute seule et se suffisant à elle-même. Une petite hydratation une fois par semaine (surtout pour me rassurer) me suffisait.


Mais depuis l’arrivée du froid, ma peau réclame un peu plus d’attention, et c’est là que cette crème intervient. Je l’aime bien, que ce soit utilisée seule le soir, ou mélangée à mon fond de teint le matin pour les zones trop sèches. Mais son pouvoir hydratant n'est pas tout à fait suffisant pour moi.


Après cette crème n’a rien d’extraordinaire, elle n’a aucune odeur (ce qui est cool quand on a la peau sensible), ma peau la supporte plutôt bien, je n’ai pas de grosse réaction, mais ce n’est pas non plus un coup de cœur.

Par contre je suis fane du packaging, de la forme du tube que j’ai trouvé original. Si vous êtes à la recherche d’une crème à la compo pas trop mal, et pour les peaux sensibles, celle-ci pourra vous séduire !

Où la trouver : Pharmashop Discount – 9.90€

_____________________________________

Globalement je suis très satisfaite de cet e-shop, les prix sont très corrects bien que je trouve les frais de port (à 5.99€) un peu chers, mais j'ai vu bien pire. J’avoue avoir passé beaucoup de temps à chercher dans toutes les rubriques, ce qui m’a un peu gênée d’abord mais qui s’avère être un bon point puisqu’il y a énormément de produits proposés. C’est donc un bilan plutôt positif, je vous conseille d’aller y jeter un coup d’œil, il y a fort à parier que vous trouverez votre bonheur !


Avez-vous déjà testé cet e-shop ou ces produits ? Qu’en pensez-vous ?



6 commentaires:

  1. La Bi oil est caca, elle ne marche absolument pas. C'est de l'arnaque liquide. Un peu.

    J'ai fait un article sur la Vice de UD si ca t'interesse sinon, et je pense en faire un bientot sur les meteorites (vu. Que tu hesitais a craquer dessus :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour la Bi-oil.. sur moi je n'ai vu aucun résultat.

      J'ai vu ton article sur la Vice de UD, tu n'as pas vu? Je t'ai laissé un commentaire :)
      Cool, tu me diras pour les météorites, que j'aille voir ça!

      Supprimer
  2. Ton article est super! J'ai adoré te lire!
    Merci pour la découverte de ce site super ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Maureen ! Je découvre ton blog, j'aime beaucoup, vraiment !
    Pour ta déceptiion Jonzac, je pense que la gamme REhydrate devrait mieux te convenir. Peut-être que la Rehydrate légère peut suffire si tu as la peau mixte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y ai pensé aussi, j'avais pris la REapaise parceque ma peau est ultra sensible, et je ne supporte que très peu de crèmes du coup (sur le visage, parceque le reste ça va). Il faudrait qu'ils fassent un mix des deux haha!
      Merci beaucoup, à très bientôt j'espère :p

      Supprimer

Une réaction, une question ? N'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...