21 avr. 2014

Pimp ta face avec Sleek!

Vous l'avez peut-être remarqué si vous me suivez depuis longtemps -ou si vous avez lu mes premiers articles- que j'aime vraiment beaucoup la marque Sleek. Seulement, elle est un peu difficile à trouver en France et j'ai un peu toujours bataillé à chaque fois que j'ai voulu un produit bien qu'aujourd'hui ça soit un peu moins compliqué (quelques palettes sont en vente à Sephora!), seulement certaines références sont souvent out of stock.


C'est comme ça que, têtue que je suis, j'ai décidé que je voulais le trio de blushes en teinte Lace alors qu'il était indisponible de partout. J'ai attendu. J'ai oublié un temps. Je m'en suis souvenue. Et puis l'extâase. Plus de deux ans après, je l'ai enfin. Comme c'est un énorme coup de cœur, je me devais de vous en parler!


Cette palette c'est juste THE palette de blushes qui ne me quitte plus. C'est un peu les blushes magiques pour toutes les occasions.

Qu' à une demoiselle en fleur 
tu aies envie de ressembler,
Qu'à te la jouer diva de la nuit,
Tu aspires, 
Sleek pimp ta face 
Et répond à toutes tes envies.

(ne me remercies pas pour ce poème de grande qualité)

On retrouve donc les teintes Crochet, Guipure et Chantilly.  Crochet étant un orangé assez vif mat, Guipure un dupe possible au fameux Orgasm de Nars, pailleté donc, et Chantilly un framboisé-corail mat.
(Honnêtement, je ne vois pas du tout pourquoi le monsieur ou la madame de Sleek a nommé son fard Chantilly. Pour moi la chantilly c'est sur les fraises, m'enfin bon)


Personnellement j'utilise essentiellement les deux premiers fards, qui je trouve me vont le mieux : Crochet et Guipure. Le gros plus du conditionnement en palette est qu'on peut associer et mélanger à sa guise les fards. Du coup je varie, je les utilise soit seuls soit associés et j'adore.

Guipure + Crochet





Pour moi qui ai le teint assez clair, ces blushes apportent de suite un petit plus. Je ne les quitte plus, je les porte en ce moment tous les jours, et je ne m'en lasse pas.


Je les applique au pinceau (le Large Angled Contour F40 de Sigma) et la pigmentation est juste dingue, hallucinante! Mais pas de panique, la matière semble glisser sur la peau et est très facilement estompable. Du coup, promis si tu craques pour cette palette, tu ne ressembleras pas à un clown (bon là j'ai un peu mis la dose surtout pour que vous puissiez bien voir la teinte!).


Où la trouver : sur le site Beauty-up - 12.99€ (il existe d'autres teintes)

6 commentaires:

  1. Ils sont super jolis :D bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis ces fards ! J'hésite à les commander mais j'en ai déjà beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je te dis ça comme ça, mais ils sont vraiment très très très très jolis, et il y a d'autres teintes assez originales (je dis ça je dis rien :p)
      Merci d'être passée! ♥

      Supprimer
  3. J'aimerais tellement tester la marque Sleek, mais elle est difficile à trouver comme tu l'as mentionné.. En tout cas ces blushs sont très beaux, et ils te vont à ravir, tu es toute jolie ! Des bisous :)

    http://lesdelicatesfleurs.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable! Tu peux trouver pas mal d'articles Sleek sur BeautyUp (lien à la fin de l'article). J'ai commandé là bas et je n'ai eu aucun soucis :)

      Supprimer

Une réaction, une question ? N'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...