30 avr. 2014

Tenue de printemps et autres chinoiseries!


Aujourd'hui on se retrouve avec un article totalement inédit sur le blog, puisqu'il s'agit d'un article mode, tenue du jour. Pour ceux qui ne le savent pas, comme je l'ai annoncé sur les réseaux sociaux, mon objectif de prise de vue "rapprochée" m'a lâchée, du coup je suis un peu embêtée pour les photos de produits/makeup. J'ai réussi à emprunter l'appareil d'une amie pour quelques articles prévus, mais en dehors de ça je ne pourrais plus pour le moment publier autant d'article. C'est pourquoi j'ai trouvé que ça pouvait être sympa de vous faire aujourd'hui un article mode, ne nécessitant pas une prise trop rapprochée. C'est parti!




Récemment j'ai eu la super idée d'aller faire un tour sur le site internet de Jennyfer. Bon, on est d'accord, c'est pas toujours qu'on y trouve des trucs chouettes. Mais quelque fois, je tombe sur des basiques sympas et surtout à peu près à ma taille. C'est comme ça que je suis tombée sur ce t-shirt soldé à 5€ que j'ai tout de suite adopté. Seul il est un peu tristounet, mais avec ce collier, ça donne tout de suite un petit plus. J'aime beaucoup le jeu de transparence qui laisse entrevoir la peau sans faire vulgaire!



Depuis que j'ai ma montre Casio je ne la quitte plus et me suis habituée à mêler couleur or et argent, et finalement, ça ne me dérange pas, moi qui d'habitude faisait toujours attention à ne surtout pas mélanger les deux, j'ai finalement capitulé. Et je trouve ça cool!




Niveau chaussures, malgré le terrain glissant -j'ai fait l'effort pour les photos, vu ma démarche, ça valait le détour- j'ai opté pour une toute nouvelle paire pour laquelle j'ai littéralement craqué en magasin (New Look). J'ai prié pour qu'elles soient disponibles en ma taille, et en moins de temps qu'il ne faut pour les dire je les avais déjà aux pieds. J'adore porter du corail aux pieds en été/printemps. La touche couleur sans en faire trop. Elles sont assez hautes mais la plateforme à l'avant allège beaucoup la hauteur. J'avais toujours rêvé de sandales à talon sans oser, c'est maintenant chose faite!

 Je porte un jegging de chez Jennyfer assez élastique que j'ai depuis quelques temps déjà. Rappelez-vous, dans cet article je vous disais galérer avec ma "petite taille" pour trouver des vêtements et plus particulièrement les bas/pantalons/jeans. Ici c'est un classique qui si vous avez vous aussi ce genre de problème, pourrait bien vous convenir (bien qu'il soit censé arriver mi-mollet mais me va à moi  presque comme un jean normal..) !


 Niveau makeup, j'ai voulu accorder mon rouge à mes chaussures. J'ai donc opté pour un corail orangé très vif de chez Kiko. Je crois que je ne me lasserais jamais de cette couleur! (oui j'ai l'air niaise sur cette photo, mais je la trouve cool!)




 Petite touche fun avec une paire de baguettes décorées de roses tout droit venues de Chine, ramenées par ma super-keupine Manon qui s'est improvisée Mozart de la photographie pour l'occasion!


Ce que je porte : 
T-shirt : Jennyfer
Jean : Jennyfer
Chaussures : New look
Collier : petite boutique inconnue
Sac : Réserve naturelle
Crayon à lèvres : Kiko n°705

J'espère que ça vous aura plu, et vous quelle est votre tenue fétiche du moment?

19 commentaires:

  1. Tu as de magnifique cheveux!

    xx
    sofunnygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue te va à ravir, tu est très jolie !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci ♥ A bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je trouve que des fois on peut trouver de petites choses pas chère est super jolies sur Jennyfer, même si j'ai de mauvais à prioris sur cette enseigne à la base ..

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je l'ai vue ce petit top de Jennyfer, j'hésite encore avec le rose aussi...
    En tout cas, tu le porte très bien, et tes cheveux sont canon ;)

    Bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi hésité avec le rose pâle. Mais du coup comme la livraison est gratuite en magasin et que j'ai un magasin jsute à côté de chez moi, pour 5€ je crois que je vais aussi le prendre en rose :p

      Bonne soirée et merci d'être passée :)

      Supprimer
  6. Coucou j'adore les chaussure. Pour ton objectif inscrit toi sur Tipee https://www.tipeee.com/about les dons pourrons peu être t'aider a acheter un nouvel objectif ! =)

    Bisous bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Je ne connaissais pas, je vais me pencher dessus, après il faut être sûr que les gens qui me suivent seront prêts à m'aider.. et je n'ai pas l'impression de "mériter" tout ça mais à voir :)

      Bon weekend et encore merci :)

      Supprimer
  7. Tes chaussures sont magnifiques! Les compensées New Look ont un confort quasiment inégalable pour le prix je trouve, je plussoie!

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu tes cheveux sont toujours aussi magnifique :o
    Et le look aussi est cool :)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis une inconditionnelle de tes cheveux, définitivement !

    RépondreSupprimer

Une réaction, une question ? N'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...