6 juin 2017

Mes séries préférées - Tome 2

C'est parti pour une nouvelle édition de "Mes séries préférées"! Cette fois-ci, je vous invite à voyager avec moi dans un univers bien particulier : l'apocalypse zombie. Quand certains collectionnent les timbres, moi je me régale devant une bonne série, entre cervelles éclatées, abats et giclures de sang... une passion bien réelle qui m'anime depuis de nombreuses années maintenant. Une chose est certaine : si un jour le monde est terrassé par une pandémie zombie, je vais déglinguer du zombie à l'arbalete, je suis o-pé. 

  Image HTML map generator
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez sur "Lire le synopsis" pour accéder au synopsis,
le logo caméra pour accéder à la bande annonce.
Le logo Netflix indique la présence de la série partiellement ou entièrement sur Netflix !
 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et vous, quelles sont vos séries préférées ? 

4 commentaires:

  1. Hello !
    Je n'ai vu aucune de ces séries. Mais je dois avouer que... je suis un peu trouillarde.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de walking dead depuis le début, dès le lendemain de la sortie d'un nouvel épisode aux etats unis je suis devant ma tv :-p fear pour le coup j'ai lâché à la saison 2 je ne sais pas pourquoi j'ai pas mal aimé la saison 1 mais la saison 2 j'ai eu beaucoup de mal, je trouve ça mou pour le coup et un peu déçue qu'il n'y ait finalement pas quelques liens avec walking dead... Z nation j'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais regardé encore va falloir que je m'y mette :-) bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je peux comprendre que l'ambiance générale de FTWD semble mollassonne pour ma part j'aime toujours autant.. à voir dans le futur ! Oui fonce pour Z nation c'est vraiment sympa :-)

      Supprimer

Une réaction, une question ? N'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...