2 déc. 2017

Concours : gagnez mes produits préférés!



J'ai l'impression de ne pas avoir écrit ici depuis à peu près un demi millénaire. Vous connaissez la chanson : la reprise des études, l'alternance, les heures passées dans les transports, la création de notre propre association de protection animale et un trillard d'autres activités préoccupantes plus tard (par exemple ramasser les cacas dans la baignoire que m'offre Poulet, ma chatte bien trop généreuse). Bref, je n'ai pas vu ces mois passer. 

J'accumule les heures sans toucher terre, mais je n'en oublie pas ce qui m'a poussée à créer ce blog - il y a fort longtemps, à l'époque où la TV était encore en noir et blanc et les yaourts vendus à l'unité- en cet été de 2012 : l'envie de partager toutes les choses qui me passionnent avec vous. Je réalise qu'après tout ce temps et toutes ces absences, une bonne partie d'entre-vous est encore là, sur les réseaux ou ici.  Et aujourd'hui j'avais envie de vous remercier, à ma façon, à mon niveau, en vous faisant gagner quelques petits cadeaux, des produits qui me tiennent à coeur, mes favoris du moment. 








Au programme : des produits capillaires qui me suivent depuis la création du blog, contre vents et marées;  des masques pour le visage, pour un petit ravalement de façade parfois bien nécessaire; et enfin une petite découverte de l'un de mes parfums préférés, juste pour le fun!








Yes to carrots est une marque que j'apprécie tout particulièrement pour les capillaires, notamment la gamme au concombre pour apporter du volume aux cheveux (attention à ne pas confondre avec celle pour les cheveux colorés, aussi au concombre), et la gamme à la carotte pour cheveux secs. Ne pouvant choisir et trouvant ce combo parfait je vous propose de gagner le shampoing au concombre et l'après shampoing à la carotte qui sont deux de mes produits préférés ever! Je vous en avais d'ailleurs parlé ici,  ou encore là.

Je vous ai beaucoup (trop) parlé de 7th Heaven sur Instagram. J'adore par dessus tout certains de leurs masques peel-off. Celui au miel de Manuka est topissime (puis avouons-le, rien n'est plus satisfaisant que de retirer ce genre de masques!). Ce sont des masques assez difficiles à trouver dans le commerce alors je n'ai pas hésité une seconde lorsque je les ai trouvés !

Et enfin, Fragonard. Ah, Fragonard et leurs parfums... Je vous en avais parlé sur Instagram juste ici. Je suis amoureuse de la tenue, des senteurs, de l'originalité de leurs parfums. Lune de miel est l'une de leurs créations que je préfère, je vous glisse donc dans le lot une petite lingette parfumée, en bonus, juste pour le plaisir de vous le faire découvrir!


Liker la page Facebook du blog et / ou
Me suivre sur Instagram 

M'écrire un petit commentaire sur cet article
en précisant votre participation et vos pseudos (Fb/Insta)!

Ouvert à la France métropolitaine.
Un(e) gagnant(e) sera tiré(e) au sort! 
Fin des participations le 16 décembre, 16h

27 commentaires:

  1. Catherine bunny udina2 décembre 2017 à 19:19

    Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci à vous
    je suis inscrite sur instagram cindydu37270
    merci à vous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ,
    Je lis régulièrement vos publications, je vous suis sur Facebook sous Caroline Michaux. Je tente ma chance également. Merci et bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je connais pas cette marque mais tu as aiguisé ma curiosité .. je participe donc avec plaisir !!
    Je suis Marie Esthele sur FB
    Mercii et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Super ce concours c'est tellement sympa de nous faire partager tes belles découvertes ! Je participe avec plaisir, mon pseudo sur insta nippilif

    RépondreSupprimer
  5. Super chouette :D Je participe bien sûr ! Mon nom sur facebook : Elise Vanel
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  6. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    car une fois de plus tu nous offres de superbes lots :-)
    je tente avec plaisir

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    J'ai découvert ton blog il n'y a pas si longtemps que ça. J'ai adoré plusieurs de tes articles et tu avais attisé ma curiosité avec ton shampoing et après shampoing.
    Je tente donc ma chance!
    Je te suis sur instagram sous le pseudonyme : aamandinebf

    Bisous
    Amandine

    RépondreSupprimer
  8. Super concours !
    Après avoir lu un de tes articles j'ai testé les masques de 7th heaven, par contre les autres produits me font de l'oeil, nottament le parfum. Je participe donc avec plaisir et croise les doigts ����
    Voilà mon instagram : leaxbanana

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, fan de tes cheveux depuis trois ans, j'aimerais participer :)
    Je m'appelle Athénaïs Clothilde Chomer sur Facebook.

    RépondreSupprimer
  10. Je participe avec plaisir! Un grand merci pour ce concours! :) mon insta jeanne.presley <3

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    sur instagram : minilili13
    merci et croisons les doigts!
    minilili13 (@) hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Je participe !
    Je te suis sur Instagram sous le pseudo lenaba***l

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour c'est avec plaisir que je participe à ton concours. Je te suis sur Facebook sous le nom : marion Ott . J'adore la marque yes to que j'ai découverte grâce à toi ��

    RépondreSupprimer
  14. Je participe ! Pseudo Instagram : the_genocide_of_kleenex et facebook: Victoria Ruszkowska !

    RépondreSupprimer
  15. Je participe :D merci beaucoup pour ce concours �� mon pseudo insta : tomathilde
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Ouiii te voilà de retour !!! Je participe avec plaisir !! :D Mon Facebook : Elsie Kemoum / Mon insta : siel.94

    RépondreSupprimer
  17. Où trouve tu les "yes to" ? :) Je ne les ai jamais vu nulle part à Lyon

    RépondreSupprimer
  18. Coucou :) J'ai bien envie de participer à ce concours, les produits ont l'air chouette, merci beaucoup de l'organiser. Et merci pour tes articles qui m'ont permis de me lancer dans le henné il y a 3-4 ans (même si je n'en fais plus :) ).
    Je te suis aussi sur Facebook mais je préfère donner mon pseudo instagram @ellimac.wine
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  19. ohhh génial merci je tente avec plaisir
    lucie lambert sur fb
    lu_cie_l sur insta
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Merci d'avoir organisé ce concours pour nous! ^_^
    j'adore Yes to (j'ai celui au concombre pour cheveux colorés mais pas testé celui pour le volume) et je ne connais pas les autres marques alors je participe avec plaisir! :)
    bonne journée ma belle :-*
    cat_wOrld

    RépondreSupprimer
  21. Les Yes tout sont tops ! Merci beaucoup de partager ces produits avec nous en organisant ce concours :) je participe avec plaisir!
    Mon pseudo insta : mathildeland
    Passe une belle fin de w.e
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Yes to
      On remercie l'autocorrect qui n'en fait qu'à sa sauce 😂

      Supprimer
  22. bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
    Je vous suis sur :
    Facebook : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour!
    Je participe avec plaisir! Merci pour ce concours 🍀
    Mon instagram: chachou_dmln
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, je suis un peu en retard, mais je vais participer quand même :) on peut toujours essayer :) sur facebook je te suis sous le nom de Ju lie
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Coucou!!! Je te suis sur le blog depuis longtemps maintenant mais pas encore sur instagram. C'est chose faite maintenant puisque je te suis désormais sur insta sous le nom _sarah88_
    C'est avec un grand plaisir que je participe au concours!!!! (juste à temps! ouf)
    Bonne soirée!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Je te suis depuis un bon moment sur Instagram et Facebook depuis peu j’avoue sous le nom de « Annabelle Heurtel » et sur Instagram « redrosesanna » ! Gros bisous !! 😍😘

    RépondreSupprimer

Une réaction, une question ? N'hésite pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...